Internet rémunéré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La meilleure école de poker du net !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damienelp
Cherche à Gagner
Cherche à Gagner



Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

La meilleure école de poker du net !! Empty
MessageSujet: La meilleure école de poker du net !!   La meilleure école de poker du net !! EmptyMer 30 Juil - 12:46

Hello there!

En surfant sur le net à la recherche d'un bon moyen pour s'entrainer et gagner de l'argent au poker, je suis tomber sur Pokerstrategy.com.

Pokerstrategy offre, sans aucun dépot, 50$ pour jouer au poker sur une plateforme de ton choix : Fulltilt, Titan...

Pour obtenir ces 50$ il te suffit de répondre à un quizz, en plus si tu joues bien tu peux encore débloquer jusqu'à 100$.

Il y a aussi un système de parrainage qui me permettrait si tu jouais bien de me créditer de 10$.

Mon pseudo à rentrer dans la case parrain : damienelp

C'est à peu près tout si tu as besoin d'aide pour le quizz n’hésite pas, moi j'ai trouvé mes réponses sur le net, mais tu peux aussi tenter de le compléter en regardant les différents cours proposés sur pokerstrategy.

Have fun!

http://www.pokerstrategy.com/uV6O9J

La meilleure école de poker du net !! Banner3
Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure école de poker du net !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure !
» Poker strategy vous offre 150$ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet rémunéré :: Webmasters :: Publicité pour vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser