Internet rémunéré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 GAGNER UN PTI PEU DE FRIC !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
laurentol
Cherche à Gagner
Cherche à Gagner



Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

GAGNER UN PTI PEU DE FRIC !!! Empty
MessageSujet: GAGNER UN PTI PEU DE FRIC !!!   GAGNER UN PTI PEU DE FRIC !!! EmptyDim 22 Fév - 14:15

bonjour à tous ,

Gagner un peu d'argent , bon pas beaucoup , vous ne payerez pas votre loyer avec, mais bon !
Comme disait ma grand mère " ça sera toujours mieux qu'un coup de pied au cul" !

alors voila il suffit de vous inscrire sur ce site ( gratuitement bien sûr) : http://url-ok.com/0dec77

Et après ils vont vous demandez de cliquer sur des liens et de les commenter
( alors, il faut laisser le commentaire en anglais ! ) du style , good , very well ect ...
( Commentaire différant a chaque fois ) ATTENTION de ne pas écrire de connerie sinon ça ne marchera pas !! !
A chaque click et commentaire vous gagnerez un peu d'argent ! yen as a 6$ ;a 4$ et a 1$ !

J’ai gagné 79$ le mois dernier ; que j'ai pu faire virer sur mon compte paypal
( que d'allieurs vous devez posséder ! )
ce n'est pas énorme, mais j'ai pu me prendre un compte rapidshare , alors voila les gars , profitez

ATTENTION de ne pas crée plusieurs compte sinon vous serez banni direct !!( même si vous changer d'ip !!!

Et ci vous avez des questions je reste dispo !


enjoy
Revenir en haut Aller en bas
 
GAGNER UN PTI PEU DE FRIC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent et des cadeaux ...
» Offres Gagner de l'argent facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internet rémunéré :: Surf Rémunéré :: Avis rémunérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser